U-THIL défend le droit à l’information pour tous les Thilois comme ils le méritent

U-THIL défend le droit à l’information pour tous les Thilois…

Monsieur le Maire, par un courriel du 1er décembre 2016 qui fait suite à l’intervention de Monsieur le Premier Adjoint durant le conseil municipal du 30 novembre 2016, nous demandait de retirer la publication (s) des enregistrements audio des conseils municipaux. Cette demande ne nous apparaît pas fondée et va à l’encontre des principes républicains. Nous maintenons donc la diffusion des enregistrements et vous trouverez ci-joint la réponse que nous avons adressée à l’ensemble du Conseil Municipal concernant ce point :

Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux,

Nous vous remercions de votre courriel en date du 1/12/2016, nous demandant des mises au point.

Concernant l’enregistrement de la séance du conseil municipal du 30 novembre et des suivants, nous vous informons de leur diffusion à venir sur notre site internet www.uthilavanttout.fr. D’autre part, suite aux interventions de M. le premier adjoint et de Mme la deuxième adjointe, nous vous rappelons que l’autorisation préalable des élus dans l’exercice de leur mandat n’est pas requise. Enfin, nous vous informons que la durée déclarée de conservation des dits enregistrements est d’un an.

(…)

Nous vous prions, M. Le Maire, Mesdames et Messieurs et les conseillers municipaux, d’agréer nos salutations les plus respectueuses.

Le bureau d’U-thil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code
     
 

Protected by WP Anti Spam